Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sur tes mots

27 Janvier 2014 , Rédigé par Dominique Montaulard Ziani

~~ . 27 janvier 2014, 22:36

Laisse-moi m'envoler sur tes mots,

Tourbillonner dans les airs

Comme un papillon aveuglé de Lumière.

laisse-moi m'approcher un peu de toi,

un peu plus à chaque fois,

jusqu'à brûler mes ailes à ta chaleur.

Laisse-moi partir vers cet ailleurs

Où tes cris m'appellent dans mes rêves,

Ce monde lointain et serein fait de nous.

Laisse-moi danser sur tes mots,

Comme des notes de musique

s'égrainant dans la douceur d'un soir d'été.

Laisse-moi croire que tout est possible,

Que tu existes derrière l'Invisible,

Que la nuit va se déchirer sur Toi.

Laisse-moi encore façonner un univers

Où le temps tourne à l'envers,

Sans passé, ni futur, sans souvenirs, juste un éternel présent infini.

Laisse-moi m'envoler...

Laisse-moi m'approcher...

Laisse-moi partir...

Laisse-moi danser...

Laisse-moi croire... .....

Laisse-moi te chercher et te trouver!

Dominique MONTAULARD

sur tes mots sur tes mots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article